mardi 22 novembre 2016

*136 Répécaud + Doubtful sounds

Dominique Répécaud (01/03/1955 - 19/11/2016)
entre autres, guitariste dans Soixante étages, directeur du CCAM de Vandoeuvre et du Festival Musique-Action

01- Pascal Comelade Ft. Dominique Répécaud - Russian Roulette - Stranger In Paradigm 
(Vand'Oeuvre, 2006)

02- Lionel Marchetti / Soixante étages - Dzuunharaa - Lionel Marchetti / Soixante étages (33REVPERMI, 2016)


03- Airworld - Raide Fraction - Considérations Inactuelles, Tribute to Richard Pinhas (Schwerkraft Records, 2016)
>> à commander ici : http://schwerkraftrecords.bandcamp.com/

FOCUS SUR LE LABEL DOUBTFUL SOUNDS
à l'occasion de la sortie du 3e LP de Micro_Penis "Schlim"

04- Micro_Penis - Répliques - Schlim (Doubtful Sounds, 2016)

05- Pumice - Head High Tackle - Pumice 10" (Doubtful Sounds, 2010)

06- La Morte Young - Cortex The Killer - La Morte Young / Drone Electric Lust split  (Doubtful Sounds, 2015)

07- Sun Stabbed - La Fin, on l'a deviné - Des Lumières, des  ombres, des figures (Doubtful Sounds, 2011)

08- Pali Meursault - Cycle #3 et #4 - Offset (Doubtful Sounds, 2013)

09- Yong Yandsen - sans titre - Disillusion (Doubtful Sounds, 2013)

10- Astatin/Ogrob - sans titre - Oeil Céleste (Doubtful Sounds, 2016)

11- Micro_Penis - Harmonie - Schlim (Doubtful Sounds, 2016)

PODCAST Cosmogol999-136-doubtfulsounds

4 commentaires:

Lakshmi a dit…

Bonjour,

Merci notre pour cette émission.

Serait t-il possible d'avoir le podcast en entier?

Bonne nuit

Vincent

armeur H a dit…

c'est fait ! merci de ton soutien !

Lakshmi a dit…

J'écoute l'émission depuis un moment et c'est un régal!
Comme celle de hashtag et têtes de bois.

Avec dextropropoxyfeensmaak et matière noire, merci Jet FM, je ne connais pas d'équivalent!

Je suis allé voir tomoko sauvage et pauvros à la semaine du bizarre à montreuil...l'excès de vin et la chaleur de la sommeil m'ont emmené vers le sommeil et j'ai raté la moitié du concert...argh!!

Si vous avez d'autres labels comme doubtful sounds ou aposiopèse à me conseiller je suis preneur! Et vu que je souhaiterais acquérir les vinyles mais je n'ai pas encore de platine, si vous avez une platine à me conseiller (moyen de gamme).

Bref, merci pour votre émission,

Vincent

armeur H a dit…

salut vincent

ce serait plus facile de communiquer par facebook ou par mail 999cosmogol arobase gmail point com
Merci pour tes commentaires. Quant au reste, envoie moi un amil !